Stage Avenir n°3

Le troisième et dernier STAGE AVENIR de la saison 2018/2019 se tiendra le Mercredi 17 Avril de 10H à 16H, à la salle Armor, rue du stade à VEZIN LE COQUET.

Si vous avez, au sein de votre club, un joueur qui vous semble prometteur, ou qui a déjà participé à une ou des compétitions chez les jeunes, n’hésitez pas à l’inscrire sur ce stage !!!

COMMENT INSCRIRE MON ENFANT / MON LICENCIE JEUNE ?

En retournant l’autorisation parentale (par mail de préférence, à etd35@codep35badminton.fr ; sinon par voie postale, à l’adresse du Comité), indispensable pour participer au stage, avant le DIMANCHE 14 AVRIL 2019 SVP 🙂

QUELS SONT LES OBJECTIFS SPORTIFS DE CETTE JOURNÉE ?

Cette journée, gratuite, à pour vocation la détection des jeunes Minibads, Poussins et Benjamins 1ère année (joueurs nés en 2008 et après), licenciés au sein de vos clubs.

La présence possible d’un responsable du collectif jeunes régional sur cette journée pourrait permettre aux joueurs les plus prometteurs et motivés d’envisager l’intégration aux collectifs régionaux ou départementaux jeunes.

Pour les joueurs motivés mais qui manqueraient encore de volume d’entraînement et d’opposition, il est indispensable de passer par un stage AVENIR pour intégrer les stages ESPOIRS de deux jours, qui sont également un bon moyen de progresser au cours de la saison, en complément des entraînements clubs.

QUEL LIEN AVEC LE DISPOSITIF AVENIR DE LA FFBaD ?

Ces stages AVENIR représentent un passage obligé pour pouvoir participer aux étapes suivantes dans le parcours de la détection : Dispositif Avenir Régional, puis Inter-régional, et enfin National en fin de saison.

N’hésitez pas à me contacter pour tout complément d’information.

Sportivement,