«

»

Nov 14

TRJ Doubles : sélection et inscritpions

La sélection régionale pour la première manche des Trophées Régionaux de Doubles est connue. Elle se tiendra à Paimpol (22) le dimanche 3 décembre prochain.

La Ligue de Bretagne propose une sélection en poussins et en poussines seulement. Des places sont laissées vacantes sur l’ensemble des tableaux pour chacun des 4 départements bretons :

POUSSIN(E)S/POUSSINES : 1 place en DH / 1 place en DD / 2 places en DMx. Les paires inscrites ayant la meilleure moyenne cumulée seront directement inscrites sur les places attribuées au Comité 35.

BENJAMIN(E)S/MINIME(TTE)S/CADET(TE)S : 1 place en DH / 1 place en DD / 2 places en DMx. Les paires inscrites ayant la meilleure moyenne cumulée seront directement inscrites sur les places attribuées au Comité 35. Les autres paires inscrites seront positionnées sur les places ouvertes aux 4 comités, et seront mises en concurrence avec les paires inscrites par le 29, le 22 et le 56.

* Les paires inscrites ayant des moyennes cumulées semblables seront départagées par la commission départementale jeunes, sur avis de l’Équipe Technique Départementale.

AUCUNE INSCRIPTION NE SERA PRISE EN COMPTE SANS LA FICHE D’INSCRIPTION DÛMENT REMPLIE.

Retour par mail à l’adresse : etd35@codep35badminton.fr  avant le MARDI 21 NOVEMBRE, MIDI DERNIER DELAI.

INFO INSCRIPTIONS ICI