«

»

Nov 10

Stage de Secteur de Redon

23334048_1698799336850351_3028737047177230567_o

Pendant les vacances scolaires, nous avons lancé les premiers stages de secteur à destination des jeunes allant du Minibad à cadets (voir exceptionnellement des Juniors).

Ce post fait un zoom sur le stage de secteur Pays de Redon et Vilaine

Le club de l’Amicale Laïque de Redon et le Comité Départemental de Badminton d’Ille-et-Vilaine ont organisé sur le Jeudi 2 et Vendredi 3 Novembre un stage de secteur qui a réuni 23 joueuses et joueurs. Trois clubs de représentés : L’Amicale Laïque de Redon, L’Union Sportive de Guipry-Messac-Pipriac et le Maure Badminton Club. Au menu de stage: une collective sur la reprise d’appuis, des focus sur la maniabilité, l’attaque au filet, la couverture de terrain, ses traditionnels jeux collectifs et le tournoi de fin de stage.
Merci au club de Redon à travers son président Dany Lièvre et ses encadrants Stéphane Joualland (salarié) et deux jeunes loustics bénévoles Amaury et Manu. Un grand bravo pour l’investissement des joueurs et joueuses pendant le stage.
Pour rappel, cette saison, le Commission Jeunes a fait une nouvelle répartition des secteurs. Nous passons de 7 secteurs à 15 secteur aujourd’hui pour se rapprocher d’avantage de la réalité du terrain.
N’hésitez pas à candidater sur les dates respectives à votre secteur à l’adresse suivante: developpement@codep35badminton.fr et à vous rendre sur la page dédiée du Comité: http://codep35badminton.fr/site/stages-de-secteurs/
A bientôt