↑ Revenir à Compétitions

Tournois Clubs Jeunes

Les Tournois Individuels Jeunes, autrement appelés TI Jeunes sont des tournois privés que les clubs affiliés FFBaD organisent.

Toute compétition fédérale de badminton se déroulant en Bretagne est soumise à l’autorisation préalable de la ligue.

Un tournoi doit faire l’objet d’une demande d’autorisation au préalable sur Poona et ceci est valable pour l’intégralité des compétitions Adultes et Jeunes.

Les documents présentant le tournoi (plaquette, invitation, règlement,…) ne doivent être diffusés par le comité d’organisation qu’à réception du numéro d’autorisation du tournoi – ce numéro d’autorisation doit apparaître sur les documents sus-cités. La CRT, Commission Régionale des Tournois, enverra un document présentant le numéro d’autorisation Poona – document à imprimer et afficher dans la salle lors du tournoi.

  Règlement des Tournois Individuels Jeunes 2017-2018 et Secteurs Géographiques Règlement Général des Compétitions (article 3.1) Accès au calendrier des Tournois Jeunes   Pour l'organisation d'un tournoi jeunes, il faut compter environ 12 joueurs par terrain afin de connaître le nombre maximum de joueurs attendus sur la journée du tournoi. Le logiciel généralement utilisé est Bad+, télécharger le logiciel gratuit   Le référent élu de la commission jeunes est Arnaud REMY Le référent des poussins est Marie MENANT Le référent des benjamins est Marie MENANT Le référent des minimes est Arnaud REMY Le référent des cadets est Jean-Louis FARDEAU