↑ Retour à Départementales

Rencontres Départementales Jeunes

Chers clubs brétiliens,

Les R.D.J sont la suite logique des compétitions d’accès organisées par vos clubs. Autrement dit, il vous sera impossible d’organiser une R.D.J. sur ces dates, puisque c’est justement sur ces dates que nous devrions permettre à tous les U9 et U11 du département de se confronter, dans une perspective de développement et de fidélisation. Dans le même ordre d’idée, il vous sera impossible d’organiser une R.D.J. lorsqu’un Tournoi Individuel Jeunes sera organisé dans votre secteur géographique à la même date.

Pour rappel du règlement des R.D.J., l’organisation d’une R.D.J. est soumise à l’autorisation du Comité 35 Badminton. Il conviendra donc de nous faire parvenir les informations relatives à ces compétitions 6 semaines avant la date retenue, et ce pour une meilleure communication de vos actions.

Le règlement complet de cette formule de compétition se trouve en annexe. Un petit « logiciel » présent sur le site du comité, sur la page dédiée aux R.D.J. peut même être utilisé pour la gestion de cette formule de compétition, permettant aux meilleurs et au moins bons de jouer équitablement le même nombre de match !

Comptant sur votre esprit d’initiative et votre bienveillance, l’équipe du comité se tient à votre disposition pour tout complément d’information et vous prie d’agréer l’expression de ses sentiments les meilleurs.

FFBaD – Règlement