France Jeunes 2018 : JASS, FIB et Guichen BDC médaillés !

Ce sont pas moins de 8 médailles que les clubs de la JA St Servan, du Flume Ille Badminton et du BC Guichen Bourg des Comptes se sont partagés lors des Championnats de France Jeunes 2018 à Mulhouse !

En Benjamin(e)s, Amaury GOMI (FIB) revient auréolé du Bronze en Double Mixte, tout comme Carla DUBOIS (FIB) en Double Dames cette fois, elle aussi associée à une finistérienne.


Chez les minimes, le poliste Mattéo JUSTEL (JASS) échoue aux portes de la finale et revient dans sa cité corsaire avec le Bronze autour du cou !

En Juniors, Aymeric MISPELAERE (FIB) est également médaillé de Bronze du Simple homme. Romane CLOTEAUX-FOUCAULT (FIB) termine sa course en demi-finales du Double Dames associée à une Rhodanienne, et termine en argent sur le Simple dame juniors. Aïnoa DESMONS (BC Guichen Bourg des Comptes), associée à un rhodanien, revient elle aussi avec le Bronze du Double Mixte. Et c’est cette même Aïnoa DESMONS (BCG/BDC) qui sauve l’honneur du département puisque seule bretillienne à revenir CHAMPIONNE DE FRANCE 2018, associée en Double Dames à la varoise Juliette Moinard !!!

Un grand bravo à toutes et à tous, ainsi qu’à l’ensemble des brétilliens qualifiés pour ces France Jeunes, après une saison de TNJ et de dur labeur !